01

Vous avez des idées de projets

Vous avez des idées de projets

L’ENGAGEMENT HIT’EC POUR LES CRÉATEURS ET REPRENEURS

Le cabinet d’Expertise-Comptable HIT’EC s’engage auprès des créateurs/repreneurs d’entreprise et propose un parcours complet en 7 étapes pour vous accompagner vers la réussite.

L’idée d’entreprendre est une chose, mais sa concrétisation en est une autre. Savoir s’entourer de compétences est un gage de sécurité pour les créateurs. Etre accompagné par un professionnel aux compétences reconnues accélère considérablement ses chances de réussite.

Fort de ces constats, le cabinet HIT’EC a mis au point un accompagnement complet pour baliser et sécuriser le chemin qui mène le créateur depuis son idée jusqu’à ses 12 premiers mois d’activité.

Parce qu’un conseil ne se limite pas à la rédaction des statuts, HIT’EC propose 7 étapes clés dans l’accompagnement des créateurs/repreneurs :

  • Étape N°1 :

    Notre premier rendez-vous conseil et la collecte des informations clées.

  • Étape N°2 :

    Le montage de votre « Business Plan ».

  • Étape N°3 :

    L’aide à la recherche de financement .

  • Étape N°4 :

    La rédaction des statuts et toutes les démarches administratives.

  • Étape N°5 :

    L’élaboration de l’organisation administrative et comptable.

  • Étape N°6 :

    La mise en place d’un portail collaboratif et pilotage de vos premiers mois d’activité.

  • Étape N°7 :

    Votre diagnostic 1ère année.

C’est un fait commun, la phase de démarrage constitue une étape cruciale pour le dirigeant.  Notre offre propose des réponses concrètes et des outils pertinents pour favoriser le développement de votre entreprise.

Vous souhaitez être contacté ?
Laissez-nous votre email

    VOUS FACILITER LA GESTION AU QUOTIDIEN

    C’est parce que nous pensons qu’un entrepreneur doit rester simple, ce qui sous-entend « savoir gérer l’imprévu », que nous vous proposons de multiples outils pour vous accompagner et vous sécuriser dans votre activité. Nos outils vous offrent de multiples avantages et permettent notamment :

    • Une mobilité accrue (ordinateur, tablette, smartphone), pour une information en temps réel
    • Une analyse de premier rang et des statistiques en temps réel
    • Un usage multi-utilisateurs
    • Des sauvegardes et des historiques de données totalement sécurisés
    • Une exactitude de l’information
    • Une sérénité face aux contraintes et aux obligations de la législation

    « La victoire attend celui chez qui tout est en ordre » Roald Amundsen (premier explorateur à atteindre le Pôle Sud).

    Nous proposons des modules spécifiques à certaines professions (libérales, médicales, bâtiments, start up). N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les spécificités métiers.

    Voici quelques de modules généraux que nous mettons à disposition de nos clients :

    • Facturation

      Éditez facilement vos devis et factures. Améliorez votre suivi des règlements, analysez vos résultats, vos marges et gérez votre ficher client..

    • Note de frais

      Supervisez et validez vos notes de frais et celles de vos collaborateurs, photographiez vos tickets, analysez vos déplacements, effectuez vos rapprochements avec vos relevés bancaires et respectez les obligations administratives et fiscales..

    • Achat

      Gérez vos achats, suivez leurs règlements, pilotez votre trésorerie, analysez vos dépenses, préparez vos règlements…


    • Tableau de bord

      Mensuel ou trimestriel, analysez de manière complète de votre activité, mettez en évidence des éléments ou points spécifiques à votre métier ou votre activité.

    02

    Nos solutions d’accompagnement

    Nos solutions d’accompagnement

    03

    DEVELOPPER votre activité en toute sécurité

    DEVELOPPER votre activité en toute sécurité

    ACCÉLÉRER VOTRE ACTIVITÉ SEREINEMENT

    Notre longue expérience dans l’accompagnement d’entrepreneurs nous a permis de mettre en place un ensemble de méthodes permettant à nos clients de se développer avec moins de contrainte. Notre objectif est de vous décharger au mieux des obligations administratives pour vous permettre de vous consacrer à votre cœur de métier et au développement de votre activé.

    Le cabinet HIT’EC est à vos cotés pour vous conseiller dans vos choix juridiques, sociaux, fiscaux ou encore purement de gestion. Par notre accompagnement et nos outils, nous souhaitons vous apporter les solutions les plus adaptées à votre activité.

    Par notre devise, CONSEILLER, CLARIFIER, COMMUNIQUER, nous nous engageons à vous apporter :

    • Sécurité

      Dans vos décisions juridiques, sociales, fiscales. Nous sommes à vos côtés pour vous sécuriser dans la prise de décision.

    • Sérénité

      Nous nous occupons de toutes les formalités et envoyons toutes les déclarations fiscales, sociales et juridiques.

    • Économie

      Nous sommes force de proposition pour trouver les solutions vous permettant de réduire certains frais ou pour vous permettre de gagner du temps dans des démarches inutiles.

    • Éviter les pénalités

      Nous nous engageons à réaliser les déclarations dans les délais et vous tenir informés de la réalisation des travaux en temps voulu.

    • Gagner de l’argent 

      De part notre expérience, nous connaissons et maitrisons vos droits à des subventions éventuelles, à l’accès à des prêt à taux 0 ou encore votre éligibilité à des crédits impôts (tel que le CIR ou CII).